STREET-LIFE'S COME BAAAAAAAACK

STREET-LIFE Best Hip HOp Forum

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Critique : Belly

AuteurMessage
kobk
Invité

MessageSujet: Critique : Belly   Sam 12 Aoû - 13:57

Genre : Action, Drame
Durée : 1h32
Réalisateur : Hype Williams
Acteurs : Dmx, Nas, Hassan Johnson, Taral Hicks, Tionne 'T-Boz' Watkins, Oliver 'Power' Grant, Louie Rankin, Stan Drayton, James Parris, Method Man, Kurt Loder, Minister Benjamin F. Muhammed, Tyrin Turner, Jay Black, John 'B.j.' Bryant

résumé :
Le film interdit en salles pour incitation à la violence est enfin disponible! Tommy Brown (DMX) est Sincere (NAS) sont deux amis d'enfance qui vivent dans le quartier de Queens et mettent la loyauté au dessus de tout. Leurs vies s'écoulent entre rap et délinquance, petits trafics et affrontements avec la police. A l'aub de l'âge adulte, Tommy est un chef de gang redouté tandis que Sincere aspire à une vie plus calme en fondant un foyer. Mais le jour où une nouvelle drogue envahit le marché, Tommy tente de convaincre Sincere de devenir son associé et l'entraîne ainsi dans une spirale de violence et de trahison où leur amitié sera mise à l'épreuve.

Belly est un thriller avec DMX, Nas doublés avec les voix françaises de rappeurs tels que Joeystarr,etc

qui fut interdit en salle lors de sa sortie (1998).
Revenir en haut Aller en bas
<-DOGGY'S MAN->
Admin

Masculin Nombre de messages : 547

MessageSujet: Re: Critique : Belly   Sam 12 Aoû - 14:02

J'ai jammais vu j'compte le DLL dés ce soir affraid

Thanks Fo' RApha15
Voir le profil de l'utilisateur http://slv2.zikforum.com
kobk
Invité

MessageSujet: Re: Critique : Belly   Sam 12 Aoû - 14:06

Vraiment un pur film, Qui represente bien les cartier pauvre de Ny, et de Jamaique, l'histoire est trés bonne, superbement réaliser avec des plans plutot choquant montrant de la réalité, l'histoire de drogues, fusillade, G, est trés bonne, ce film montre ce qu'il ne faut pas faire dans la vie !!! Les deux perso. principaux sont l'opposer se qui caraquérise le scénario, nas est terre a terre, s'occupe de son gamin et veut réussir sa va et dmx la fout dans la drogue et le meurte ... La fin est une des meilleurs fin que j'ai vu ...... Franchement, film a voir absolument + le jeux d'acteur est superbe et la voix de joey star et d'oxmo collent parfaitement aux persos. Donc voila film qui arrivent dans mon top 3 de tt les films !!!
LiL'ReD
Invité

MessageSujet: Re: Critique : Belly   Sam 12 Aoû - 15:25

bof jlai vu matez le en VO la VF est grve pourris sinon belle histoire et tout nikel et bande son terrible
SlaM
Invité

MessageSujet: Re: Critique : Belly   Dim 13 Aoû - 18:17

<-DOGGY'S MAN-> a écrit:
J'ai jammais vu j'compte le DLL dés ce soir affraid

Y'a moyen de l'upload pi de faire tourner sur MSN après I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique : Belly   

Critique : Belly